Lommel arrive à Sclessin en manque de confiance : "On n'arrive pas à concrétiser"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lommel arrive à Sclessin en manque de confiance : "On n'arrive pas à concrétiser"
Photo: © SC

L'avant-dernier de la D1B se déplace chez le leader provisoire de la Pro League pour un seizième de finale de Coupe de Belgique.

Lommel a enregistré trois partages et quatre défaites depuis l'entame du championnat. "Notre début de saison est compliqué au niveau des résultats, mais pas tant au niveau de la qualité de nos prestations. On n'arrive pas à concrétiser, comme ce fut le cas contre Westerlo, Lokeren et Roulers. Et derrière on se fait punir sur une erreur ou l'autre", regrette le latéral droit Jonathan Hendrickx, avant de retrouver son club formateur.

"Il va falloir prendre des points et se mettre à l’abri, car pour l'instant nous sommes dans une position délicate. Nous avons comme objectif de participer aux Play-Offs 2 en fin de saison, donc il serait temps de grimper. Ça se passe bien à l'entraînement, mais il faut une victoire pour qu'on soit libéré mentalement."

Sur le plan personnel, le début de saison de Jonathan Hendrickx est plutôt positif, avec des titularisations qui s'enchaînent. L'ex-jeune du Standard s'est rapidement intégré après son aventure en Islande. "Je suis satisfait à ce niveau-là. Le coach Van Imschoot comptait sur moi comme titulaire, puis est parti à Genk. Mais ça s'est bien passé tout de même par la suite car j'ai fait mes preuves durant la préparation, donc ce n'est qu'une demi-surprise. "

Depuis son départ du Standard, le joueur de 25 ans n'avait plus rejoué en Belgique. "Faire mes preuves ici, c'était un objectif, puis je voulais aussi me rapprocher de ma famille après toutes ses années à l'étranger. Je me suis un peu fait oublier, m'imposer ici est un défi que je voulais relever. Tout va bien pour le moment, hormis les résultats."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news