Interview "Voir Naples jouer en Belgique est toujours spécial et passionnant pour nous"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Voir Naples jouer en Belgique est toujours spécial et passionnant pour nous"

Mercredi soir, le Racing Genk jouera son deuxième match en Ligue des Champions cette saison. L'adversaire sera le SSC Naples. Ce qui fera plaisir à la nombreuse communauté italienne de Belgique et sans doute aussi à Dries Mertens.

Le Napoli Club Bruxelles effectuera le déplacement à Genk pour soutenir les Partenopei.  Le président du fan-club, Nino Castaldo, nous l'a confirmé : "Les billets ont été pris en ligne sur le site officiel. Nous avons rencontré de nombreux problèmes : nombre limité de billets, site web instable et procédures ne facilitant pas les supporters à l'étranger. Mais finalement, nous serons bel et bien là."

Pour tous les membres, cette rencontre revêtira un caractère particulier : "Voir le Napoli jouer en Belgique est toujours spécial et passionnant.  Nous habitons en Belgique et de l’autre coté, Dries Mertens, Belge, est devenu Napolitain."

Ce voyage sera certainement le plus court pour eux.  Car ce ne sera pas le seul match auquel ils assisteront cette saison : "Nous irons au moins à deux ou trois matches de Serie A.  Pour la Ligue des Champions, cela dépendra des possibilités de transport et des billets." 

Motivation

A Genk, le Napoli Club Bruxelles ne sera évidemment pas seul : "Ce match vit beaucoup à Naples.  Beaucoup de Napolitains viendront en Belgique. Ils nous ont contactés. Nous sommes prêts et concentrés."

Le fait que le coach de Genk, Felice Mazzù, soit un fan de la Juventus Turin ne changera rien à la donne : "Honnêtement, non.  Nous soutenons Naples.  Nous voulons que Naples gagne." 

Attentes

Et Nino Castaldo se montre plutôt confiant quant à l'issue du duel : "Cela devrait être facile, mais nous devrons toujours faire attention et respecter l'adversaire."

Une victoire mercredi rapprocherait les Napolitains d'une qualification pour les huitièmes de finale.  Ce qui répondrait aux attentes des fans napolitains : "Et puis, qui sait ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos