Dennis Praet prêt à saisir sa chance chez les Diables : "Maintenant, j'en veux plus..."

Dennis Praet prêt à saisir sa chance chez les Diables : "Maintenant, j'en veux plus..."
Photo: © photonews

Longtemps frustré, parce que laissé de côté par Roberto Martinez, Dennis Praet s'installe tout doucement dans le groupe des Diables. Et ça aiguise forcément son appétit.

De très longs mois durant, Dennis Praet a regretté de ne pas recevoir sa chance sous Roberto Martinez. Appelé pour la première fois par Marc Wilmots en 2014, l’ancien Mauve a dû attendre quatre ans pour recevoir à nouveau sa chance en équipe nationale.  

Saisir chaque occasion pour me montrer. 

Tout juste un an après sa première sélection de l’ère Martinez, il aspire désormais à un peu plus encore. "Au début, j’étais déjà très content de venir, mais c’est vrai que maintenant, j’espère jouer un peu plus", confirme le nouveau médian des Foxes qui a dû se contenter d’une bonne heure de jeu sur les dix derniers matchs des Diables.

Et c’est devant la défense qu’il se verrait apporter le plus aux Diables. "Plutôt en numéro 8. C’est là que je m’entraîne avec les Diables et c’est la position qui me conviendrait le mieux." Une position qui attise les convoitises et Dennis Praet en est conscient. "Il y a beaucoup de concurrence dans cette équipe, on le sait tous, mais c’est à moi de saisir chaque occasion pour me montrer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news