La famille des Rouches réagit suite au match d'Europa League reporté

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La famille des Rouches réagit suite au match d'Europa League reporté
Photo: © photonews

Alors que la rencontre était initialement prévue le mercredi 27 novembre à 16h55, la rencontre d'Europa League entre le Vitoria Guimaraes et le Standard de Liège a été déplacée au jeudi 28 novembre à 21h00.

Le report de cette rencontre d'Europa League entre le Vitoria Guimaraes et le Standard n'a pas été bien accueillie par les supporters rouches qui avaient déjà pris leurs dispositions pour se rendre au Portugal. Ils vont devoir désormais payer des frais supplémentaires pour pouvoir assister à cette joute européenne.

La famille des Rouches a déploré la décision de reporter le match initialement prévu le 27 novembre à 16h50 dans un communiqué. "La date de ce match prévue depuis plus d’un mois a été malheureusement retardée au lendemain, le jeudi 28 novembre à 21h. Ce report, décidé sans aucune concertation avec notre club, place nos fidèles supporters dans une situation inextricable quant aux réservations de vol, d’hébergement ou encore pour l’organisation de leurs vies professionnelles. Une fois de plus, il est regrettable de constater que les pressions financières ont prévalu au détriment du respect le plus élémentaire des supporters", a fait savoir le club de supporters liégeois.

Plus d'infos

Plus d'infos