Vanhaezebrouck: "N'importe quel entraîneur avec un peu de niveau peut rendre champion ce Club de Bruges"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck très positif sur le Club de Bruges

Vanhaezebrouck: "N'importe quel entraîneur avec un peu de niveau peut rendre champion ce Club de Bruges"

Devenu un consultant fort présent sur les plateaux, l'ancien coach de La Gantoise et d'Anderlecht s'est montré admiratif de la qualité du noyau des Blauw en Zwart, grands favoris.

Vanhaezebrouck constate que le niveau a encore augmenté. "Je ne dis pas que le Club de Bruges est déjà champion. Beaucoup de choses peuvent se passer, dans les Play-Offs particulièrement, mais la chance est grande que ce sera bingo. Preud'homme et Leko ont déjà remporté le titre, mais ce noyau est encore meilleur. Je pense que n'importe quel entraîneur avec un peu de niveau pourrait faire du Club Bruges le champion cette saison", a assuré Hein dans les colonnes de Het Nieuwsblad.

Mais il ne veut pas s'attaquer pour autant au travail de Clément, qui, selon lui, mérite des éloges. "Même s'il a une équipe encore meilleure que Preud'homme et Leko, il marque plus de points pour moi. Surtout parce qu'il fait preuve de plus de polyvalence. Et quand il ajuste les choses, c'est moins d'un point de vue défensif - comme ses prédécesseurs - mais plutôt pour chercher à faire mal à l'adversaire."

Plus d'infos

Plus d'infos