De Camargo revient sur l'intérêt du Club de Bruges

Simon Wauters
Simon Wauters depuis Malines
| 0 réaction
De Camargo revient sur l'intérêt du Club de Bruges
Photo: © photonews

Le KV Malines a partagé l'enjeu (1-1) contre le KV Courtrai samedi soir. Igor De Camargo, monté à l'heure de jeu, a trouvé le chemin des filets et a permis aux siens d'obtenir un point.

"Je pense que nous avons bien commencé la rencontre", a déclaré De Camargo. "Nous n'avons pas eu beaucoup d'opportunités, mais en seconde période, nous avons tout fait pour gagner la partie."

"C'est dommage que nous n'ayons pas pu glaner les trois points, mais nous continuons à regarder vers le haut." Malines occupe actuellement la septième place juste derrière Zulte Waregem qui compte le même nombre de points.

Le KaVé jouera au Club de Bruges la semaine prochaine. Les Blauw en Zwart avaient De Camargo dans le viseur l'été dernier et c'est à nouveau le cas avec le probable départ de Mbaye Diagne en janvier.

Un match spécial pour De Camargo? "Eh bien, bien sûr, cet intérêt me rend fier. Très content qu'un club de haut rang comme Bruges pense encore à moi. Cela signifie que je fais toujours bien mon travail."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos