La MLS lorgne sur William Dutoit

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La MLS lorgne sur William Dutoit
Photo: © photonews

Valeur sûre du côté d'Ostende, le Français quittera-t-il notre plat pays neuf ans et demi après l'avoir rejoint?

Auteur d'une nouvelle bonne saison entre les perches ostendaises, William Dutoit pourrait avoir prochainement la possibilité de vivre une riche expérience loin de la Belgique. Il nous revient qu'il existe un intérêt concret d'un club de MLS pour le gardien de 31 ans, en fin de contrat chez les Côtiers.

Ce ne serait pas une première pour un joueur du KVO. Le défenseur français Frédéric Brillant a déménagé il y a trois ans à New York City, avant de faire les beaux jours du DC United. Il vient d'ailleurs d'y être prolongé. De quoi donc donner des idées aux formations nord-américaines.

Ce possible transfert serait une belle récompense pour William Dutoit, qui a gravi les échelons étape par étape. Arrivé en Belgique via Boussu-Dour, il avait ensuite rejoint Saint-Trond, où il avait connu un titre de champion en D2 sous la houlette de Yannick Ferrera. Présent à Ostende depuis quasi deux ans, le Français a réussi à se mettre en valeur et à s'imposer malgré les concurrents qui lui furent un moment préférés (Proto, Vanhamel, Ondoa).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos