Thomas Didillon n'est pas abattu : "Nous allons défendre chèrement notre sixième place"

Redaction depuis Genk
| 0 réaction
Thomas Didillon n'est pas abattu : "Nous allons défendre chèrement notre sixième place"
Photo: © photonews

Genk a semblé impuissant contre le Standard ce dimanche (1-3). En s'inclinant contre les Rouches, le champion en titre n'a pas été capable de conforter sa sixième place, synonyme de playoffs 1.

"C'est vraiment dommage car nous avions l'opportunité de faire une belle opération. Nous avons le sentiment d'avoir donné deux buts trop facilement", explique Thomas Didillon à l'issue de la rencontre. "En revenant à 1-2 à la fin, nous avons tout tenté pour arracher le partage, en vain !", souligne le portier des Limbourgeois.

Le Français souligne ensuite ce qu'il faudra améliorer pour la suite. "Nous avons manqué beaucoup de choses, surtout collectivement. Il va falloir bosser et repartir au combat du côté de Courtrai où le déplacement est périlleux. Les playoffs 1 ? Nous sommes focus sur le match suivant, mais nous allons défendre chèrement notre sixième place. C'est l'objectif. Nous devons croire en nos capacités pour renverser les rencontres quel que soit le contexte", a conclu Thomas Didillon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos