🎥 Un joli solo et un triplé pour Mbappé, une nouvelle finale pour le PSG et Meunier
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Coupe de France: porté par Neymar et Mbappé, le PSG efface Lyon en demi-finale

🎥 Un joli solo et un triplé pour Mbappé, une nouvelle finale pour le PSG et Meunier
Photo: © photonews

Le PSG en route pour le triplé en France? Leaders du championnat et qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue, les Parisiens ajoutent une seconde finale à leur programme de fin de saison.

Et pourtant, comme la Juventus la semaine dernière en Ligue des Champions, le PSG, avec Thomas Meunier dans le onze, a longtemps souffert sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, où Jason Denayer a disputé l'intégralité de la rencontre. C'est même Martin Terrier qui avait ouvert le score pour les locaux après dix minutes de jeu, mais Kylian Mbappé a égalisé dans la foulée. 

La différence après la pause 

C'est finalement en seconde période que les Parisiens ont émergé. Neymar, qui semblait pourtant blessé en fin de première période, a transformé le penalty qui a permis au PSG de prendre les devants. Kylian Mbappé a donné de l'air aux Parisiens au terme d'un joli solo, Pablo Sarabia et Kylian Mbappé ont terminé le travail dans le dernier quart d'heure (1-5). 

Le PSG file en finale et pourrait décrocher sa 13e Coupe de France (ce qui serait un record) contre le vainqueur du duel entre le Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos