Liverpool dans le creux après trois défaites en quatre matchs ? Jürgen Klopp réagit

Redaction
| 0 réaction
Liverpool dans le creux après trois défaites en quatre matchs ? Jürgen Klopp réagit
Photo: © photonews

En l'espace de deux semaines, la mécanique de Liverpool s'est enrayée.

Après avoir perdu sur la pelouse de l’Atlético Madrid (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Liverpool a mordu la poussière pour la première fois cette saison en Premier League du côté de Watford (3-0). On ne dit jamais deux sans trois ; les Reds se sont inclinés 2-0 hier soir en FA Cup contre Chelsea. Trois défaites sur les quatre dernières rencontres qui inquiètent de nombreux observateurs mais pas Jürgen Klopp.

"Perdre 2-0 n’est pas bon, mais dans ce cas c’est relativement facile à expliquer. Nous avons fait deux grosses erreurs sur les buts encaissés. La performance de ce soir (mardi) était complètement différente de celle contre Watford. Contre Watford, c’était vraiment mauvais. Ce soir, ça ne l’était pas", a confié le technicien allemand en conférence de presse.

Jürgen Klopp

"J’ai aimé la réaction, j’ai aimé la manière dont nous avons joué. Il y avait de bonnes choses. C’était un match super intense. Nous avons fait sept changements parce que nous savions que ce serait intense. Je ne suis pas inquiet par le moment que nous vivons. C’est le football", a souligné le coach des Reds avant d'évoquer la magnifique saison de son équipe.

"Nous n’avons jamais pensé que ce serait une saison facile, que ce serait une période facile ou simplement un match facile ce soir. Rien de tout cela. Cela a toujours été difficile mais on s’en est bien sorti. Cela est allé dans notre sens pendant longtemps car nous défendions de manière exceptionnelle. D’habitude, les équipes adverses n’ont pas beaucoup d’occasions contre nous. Maintenant, nous devons admettre que lors des trois ou quatre derniers matchs, nous avons encaissé trop de buts", a conclu Klopp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos