Nouvelle belle affaire en vue pour Bruges ?

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Nouvelle belle affaire en vue pour Bruges ?
Photo: © photonews

Comme chaque saison, les grosses performances sont suivies de près par les écuries plus huppées. Cet été, le FC Bruges déjà habitué de la chose, risque de ne pas échapper à la règle et s'attend à un été chargé.

Le Club compte quelques talents et cadres qui pourraient être désireux de tenter une nouvelle aventure, ou encore sollicités durant l'inter-saison. Cela devrait être le cas de Krépin Diatta qui sort d'une grosse saison.

Vincent Mannaert avait déclaré l'été dernier que Diatta devait rester au Club une saison supplémentaire. C'est chose faite, et la décision fut une bonne chose pour le club, ainsi que pour le joueur qui a pu engranger encore plus d'expérience, notamment en coupe d'Europe. Les chances de voir le Sénégalais quitter la Venise du Nord cet été sont donc grandes.

Avant de rallier Bruges, le Sénégalais était suivi de très près par l'Olympique de Marseille, qui garderait toujours un oeil attentif sur le joueur selon Le Phocéen. Un intérêt du PSG avait également été évoqué en novembre, tandis que le joueur avait révélé des propositions de l'Atlético et de Dortmund après la Coupe du monde U20 en 2017, avant de choisir Bruges. On ne doute pas que depuis 2017, les performances de Diatta devraient lui ouvrir un beau transfert.

Une nouvelle belle affaire financière se profile donc pour le Club de Bruges, qui aura ensuite la lourde tâche de lui trouver un successeur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news