Vers un échange de gardiens entre Anderlecht et La Gantoise ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Vers un échange Davy Roef-Colin Coosemans entre Anderlecht et La Gantoise ?

Vers un échange de gardiens entre Anderlecht et La Gantoise ?
Photo: © photonews

A la recherche d'un futur remplaçant pour Davy Roef, Anderlecht aurait finalement jeté son dévolu sur un gardien de La Gantoise.

Selon les dernières indiscrétions, alors que Davy Roef arrivera en fin de contrat avec Anderlecht dans quelques mois, il devrait rejoindre gratuitement La Gantoise à la fin de la saison. Cependant, un autre joueur pourrait faire le chemin inverse.

En effet, en quête d'un renfort supplémentaire pour assurer la doublure de Hendrick Van Crombrugge, les Mauves souhaiterait faire venir Colin Coosemans. Barré par la concurrence de Thomas Kaminski chez les Buffalos, ce dernier n'a disputé qu'un seul match toutes compétitions confondues cette saison.

Le RSC souhaiterait donc profiter du départ de Davy Roef pour négocier une forme d'échange avec le club de la ville de Gand. Néanmoins, il reste malgré tout à savoir si le portier de 27 ans, encore sous contrat jusqu'en juin 2021, sera libéré ou si une indemnité de transfert devra être versée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6339 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news