Le Besiktas annonce huit cas de coronavirus : la reprise sera compliquée

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le Besiktas annonce huit cas de coronavirus : la reprise sera compliquée
Photo: © photonews

Alors que le championnat turc envisage de reprendre le 12 juin prochain, de nouveaux tests au sein du noyau du Besiktas a révélé huit cas positifs.

Le Besiktas avait mis les grands moyens en place pour la reprise des entraînements en Turquie, avec notamment une cabine de désinfection futuriste pour désinfecter ses joueurs à leur arrivée au centre d'entraînement du club. Mais visiblement, ça n'aura pas suffi : de nouveaux tests ont révélé pas moins de huit cas positifs au sein du groupe stambouliote, qui n'en comptait que deux lors des premiers contrôles.

Parmi ces huit individus, le nombre de joueurs n'a pas été révélé. Les tests ont été effectués auprès de l'intégralité du staff et des employés du Besiktas. Une nouvelle qui ne calmera pas la colère des joueurs, entraîneurs et clubs s'étant parfois déclarés inquiets à l'idée d'une reprise fixée par la fédération turque au 12 juin prochain. Le président de la fédération a même évoqué l'hypothèse d'un retour du public au bout de quelques semaines ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos