Allijns quitte son poste de président de Courtrai : "Dans l'intérêt du club"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Joseph Allijns démissionne de son poste de président de Courtrai

 Allijns quitte son poste de président de Courtrai : "Dans l'intérêt du club"
Photo: © Photonews

Joseph Allijns démissionne après 19 ans de présidence à la tête de Courtrai. C'est ce qu'a annoncé le club sur son site officiel.

Allijns a décidé de démissionner de son mandat de président du KV Courtrai au conseil d'administration du KVK. "Après 19 ans de présidence, le moment est venu de passer le flambeau", déclare Allijns.

"Ce n'est pas une décision évidente, mais elle est également prise dans l'intérêt du club. Mon successeur peut donner un nouvel élan à notre club. Cette présidence sera pour toujours une belle période de mavie. Je souhaite beaucoup de succès au club et je porterai toujours le KVK dans mon cœur", déclare Allijns dans un message sur le site internet du club.

Ronny Verhelst nouveau président

Courtrai a également annoncé le successeur d'Allijns : Ronny Verhelst. Âgé de 57 ans, l'homme a travaillé, entre autres, chez Telenet et Canal+.

"C'est un défi fantastique de pouvoir continuer à faire grandir ce beau club. Un club avec beaucoup de potentiel et une base solide grâce à mon prédécesseur. Ma foi dans le club est grande", a-t-il déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos