À quand le retour des supporters dans les stades ? Le président de la commission médicale de l'UEFA répond

Joachim Durand
| 0 réaction
À quand le retour des supporters dans les stades ? Le président de la commission médicale de l'UEFA répond

Le président de la commission médicale de l'UEFA, Timo Meyer, s'est exprimé sur la durée de la période d'interdiction de stade en Europe.

Si plusieurs championnats européens sont parvenus à reprendre malgré l'épidémie de coronavirus, tous les matchs se sont déroulés à huis clos jusqu'à présent, et ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison. Néanmoins, beaucoup de fans de ballon rond s'impatientent et se demandent quand est-ce que l'interdiction de supporters dans les stades sera levée.

Une question à laquelle a tentée de répondre Tim Meyer dans des propos accordés à l’agence de presse allemande DPA. Ainsi, bien que le président de la Commission médicale de l’UEFA a admis que les huis clos ne pourraient pas durer éternellement, il faudra sans doute encore patienter pour pouvoir se rendre au stade.

"Le concept avec les gros efforts fournis pour ces neuf matchs en Bundesliga ne peut être maintenu pour une saison [...] Je suis confiant que nous aurons un vaccin qui autorisera à nouveau des stades remplis. Mais cela prendra encore un certain temps [...] Nous ne savons pas comment la pandémie se développera, par exemple avec une seconde vague. Il faut tenir compte de plusieurs scénarios et y répondre en conséquence [...] C’est clair que des tribunes remplies sont impensables au début."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos