Réunion entre le LOSC et La Gantoise pour Jonathan David

Joachim Durand
| 0 réaction
Réunion entre le LOSC et La Gantoise pour Jonathan David
Photo: © photonews

Déterminé à s'attacher les services de Jonathan David, la direction du LOSC doit rencontrer les dirigeants de La Gantoise ce lundi.

Auteur d'une excellente saison 2019/2020 avec La Gantoise (23 buts et 10 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues), Jonathan David éveille l'intérêt de plusieurs formations aux quatre coins de l'Europe. Parmi les clubs les plus avancés dans le dossier, il semblerait que Lille ait un temps d'avance sur ses concurrents.

En effet, comme nous vous en faisions part ce matin, d'après les informations de L'Équipe, les Dogues auraient transmis une troisième proposition aux Buffalos pour s'attacher les services du numéro 16. Il s'agirait d'une offre estimée à 30 millions d'euros, après avoir déjà proposé 20 puis 25 millions ces derniers jours.

Qui plus est, selon Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, une réunion doit (devait?) avoir lieu aujourd'hui entre les présidents du LOSC et ceux du club flamand pour discuter de la situation de l'attaquant de 20 ans. L'objectif derrière cette rencontre est sans doute de pousuivre les négociations autour du transfert de l'international canadien afin d'arriver à un accord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos