Cinq buts, deux penaltys, une exclusion: une première victoire, in extremis, pour Lommel

Cinq buts, deux penaltys, une exclusion: une première victoire, in extremis, pour Lommel
Photo: © photonews

Lommel avait loupé son début de saison, les Limbourgeois tiennent enfin leur première victoire, grâce à un penalty converti... à la 93e minute de jeu!

Battu par Seraing et contraint au partage par les U23 du Club de Bruges, Lommel, considéré comme un outsider en D1B, devait profiter de la réception du Lierse pour enfin lancer sa saison et s'offrir sa première victoire. 

Quatre buts en 45 minutes! 

Mais ce sont les Lierrois qui ont pris le meilleur départ dans cette rencontre, grâce à Sava Petrov, qui a ouvert le score au quart d'heure. Lommel a réagi, via Manfred Ugalde, à dix minutes du repos. Mais c'est encore le Lierse qui a pris les devants, sur un penalty transformé par Ayyoub Allach. 

C'est finalement Glenn Neven qui a mis fin à cette première période spectaculaire, en égalisant dans les arrêts de jeu du premier acte. 

Un penalty salvateur 

En seconde période, les Limbourgeois ont pris l'ascendant, mais ils se sont heurtés face à un excellent Bernd Brughmans auteur plusieurs parades spectaculaires. Lommel a même terminé la rencontre à dix, après l'exclusion de Kolbeinn Thordarsson, averti pour la seconde fois en toute fin de rencontre. 

Mais les Limbourgeois ont continué d'y croire et ils ont finalement obtenu un penalty salvateur à la 93e minute. L'inévitable Jonathan Hendrickx n'a pas laissé passer l'occasion pour offrir aux Limbourgois leur premier succès de la saison. Avec quatre unités, Lommel rejoint le Lierse Kempenzonen et l'Union, qui affronte les U23 de Bruges dimanche, à la deuxième place. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news