Peter Croonen après le départ de Wolf : "Une page noire pour le club"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Peter Croonen après le départ de Wolf : "Une page noire pour le club"
Photo: © photonews

Le président de Genk s'est exprimé après l'annonce du licenciement de Hannes Wolf au poste d'entraîneur des Limbourgeois.

"Il faut se regarder dans un miroir. C'est un échec collectif, une page noire pour le club. Notre objectif est de travailler avec un entraîneur sur le long terme donc c'est un peu contradictoire de virer un entraîneur si rapidement", a déclaré Peter Croonen à Sporza.

Genk a réalisé un mercato plutôt ambitieux avec quelques grosses recrues mais la sauce n'a jamais véritablement pris. Avec un triste cinq sur quinze, l'entraîneur allemand Hannes Wolf a été amené à faire ses valises. "Nous n'avons pas assez vu le potentiel de notre noyau. Le type de football que nous souhaitions pratiquer n'était pas présent. Mais Wolf est potentiellement un très bon coach", poursuit Croonen.

Pour le prochain entraîneur, le président genkois est clair : "Il nous faut quelqu'un capable de mettre un nouveau système en place et de, surtout, ramener la confiance et la stabilité dans le groupe3. Domenico Olivieri assurera l'intérim avant l'annonce du nouveau coach.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos