Le Great Old voit l'Europa League d'un bon oeil: "L'Antwerp d'aujourd'hui est ambitieux"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

L'Antwerp est heureux du tirage au sort de l'Europa League

Le Great Old voit l'Europa League d'un bon oeil: "L'Antwerp d'aujourd'hui est ambitieux"

L'Antwerp sait de quoi son avenir sera fait en Europa League et le moral est au beau fixe au Bosuil, malgré la qualité des adversaires.

Pour sa première en Europa League, l'Antwerp affrontera Tottenham, LASK et Ludogorets. "Nous sommes très heureux avec ce tirage", a déclaré Sven Jaecques, Directeur Général de l'Antwerp dans Het Laatste Nieuws. "Nous voulions un tirage qui nous permettait d'avoir une opportunité sportive mais aussi une grosse affiche.  Les deux conditions sont réunies. Nous devons toujours être prudents quand nous parlons d'opportunité sportive, mais l'Antwerp d'aujourd'hui est ambitieux."

"Tottenham est une équipe du top en Premier League, avec un stade fantastique. C'est une belle occasion pour nous de les rencontrer. Ludogorets est une inconnue pour nous, LASK a joué la saison dernière contre le Club de Bruges et s'est imposé contre le Sporting de Lisbonne. Ce ne sera donc pas simple".

Les Anversois devront cependant progresser dans leur jeu cette saison, car depuis le début de la saison les hommes d'Ivan Leko soufflent le chaud et le froid.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos