Les Zèbres de Belhocine, leaders sans être favoris ni outsiders

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Les Zèbres de Belhocine, leaders sans être favoris ni outsiders
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi se déplacera à Genk ce dimanche pour y défendre sa place de leader du championnat.

Avant la pause internationale, les Zèbres ont connu deux déceptions: une élimination en Europa League et une défaite face au Standard lors du Choc Wallon qui a eu lieu au Mambourg. Ce dimanche, les Carolos reprennent sur la pelouse de genk avec une pause de deux semaines.

"Ces deux semaines se sont bien déroulées", a déclaré Karim Belhocine en conférence de presse ce vendredi, dans des propos rapportés par la Dernière Heure Les Sports. "Beaucoup de joueurs ont rejoint leur équipe nationale ce qui est une bonne chose pour le club mais aussi pour les joueurs avant tout. Les autres ont pu récupérer et se reposer tout en intégrant les nouveaux joueurs dans le groupe."

Toujours leader du championnat, les Zèbres vont se déplacer sur la pelouse de Genk, un match qui sera très compliqué car les Limbourgeois espèrent reprendre sur une nouvelle dynamique avec un nouveau coach. Les Carolos ne veulent cependant rien laisser au hasard: "Nous avons regardé leurs derniers matches avec leur nouveau coach. Il y a toujours quelques différences mais dans l'ensemble le football reste le football. Le ballon est rond. Nous essayons de préparer cette rencontre au mieux. Nous ne serons jamais favoris ou outsider ou autre chose. Nous jouerons cette rencontre avant d'attaquer la prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos