Mauvaise nouvelle pour Martinez: l'Inter aimerait que Lukaku ne joue pas avec les Diables

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Mauvaise nouvelle pour Martinez: l'Inter aimerait que Lukaku ne joue pas avec les Diables
Photo: © photonews

Nos Diables Rouges joueront trois rencontres dans le courant du mois de novembre.

Romelu Lukaku, actuellement blessé aux adducteurs, ne disputera pas la rencontre de Ligue des champions de ce mardi soir face au Real Madrid d'Eden Hazard. On le sait, la situation du Diable Rouge est évaluée au jour le jour.

Mais du côté d'Antonio Conte, on voit plus loin que la rencontre de ce mercredi. Les Italiens aimeraient que Lukaku ne dispute pas les rencontres internationales avec les Diables Rouges afin de ne pas risquer d'aggraver sa blessure, histoire de ne pas devoir se passer de lui pendant de longues semaines, d'après la Gazetta Dello Sport.

Cependant, le règlement de l'UEFA est assez clair: si Lukaku joue ce week-end avec l'Atalanta, il devra venir passer des examens en équipe nationale avant de déclarer un éventuel forfait. Si maintenant Romelu ne joue pas contre l'ancienne équipe de Castagne, son forfait pourrait être acté de manière définitive.

Pour rappel, les Diables affronteront le Suisse en amical le 11/11, l'Angleterre le 15/11 et le Danemark le 18/11 pour le compte de la Ligue des Nations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos