Philippe Clement est prévoyant: "Il faut penser à tous les scénarios"

Philippe Clement est prévoyant: "Il faut penser à tous les scénarios"

Depuis sa victoire à l'Antwerp, le Club de Bruges est à nouveau en tête du championnat et pour Philippe Clement cela a une importance capitale.

Quoi qu'il se passe sur les autres pelouses, si Bruges s'impose ce jeudi à Malines il restera en tête du championnat. Pour cela, Clement devra faire sans Vormer, Schrijvers et Horvath qui sont toujours en quarantaine. Emmanuel Dennis est lui rentré au Nigéria suite au décès de son frère.

"Cette saison, être en tête du championnat est encore plus important. On effet, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Le Coronavorus peut à nouveau faire arrêter le championnat. Les autres années, une équipe pouvait se reprendre pendant les playoffs mais cette année, on ne peut jurer de rien".

Si Bruges a des absents, et que Krmencik n'a plus vraiment droit au chapitre comme Clement l'a annoncé en conférence de presse ce mercredi, on sait que le Club peut compter sur Charles De Ketelaere. "Depuis qu'il joue en pointe, c'est plus facile pour tout le monde. Ce rôle lui va comme un gant. Mais je compte sur tout le monde car entre les blessures, le covid et la fatigue, tout le monde doit être prêt".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news