Un succès, mais une nouvelle blessure à Charleroi: "On espère que ce n'est pas trop grave"

Un succès, mais une nouvelle blessure à Charleroi: "On espère que ce n'est pas trop grave"
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi est allé chercher la victoire dans les ultimes secondes du duel qu'il opposait au Sporting d'Anderlecht, vendredi soir, au Mambourg. Mais la rencontre avait bien mal commencé pour les Zèbres.

Après cinq petites minutes de jeu, seulement, Mamadou Fall s'écroulait au milieu de terrain et devait laisser sa place à Saido Berahino. "Ça changé nos plans, parce que Mamadou est un joueur rapide, qui nous apporte beaucoup de profondeur, mais Saido a des qualités différentes", explique Karim Belhocine. 

Ça n'a pas empêché les Zèbres de faire le job et d'arracher les trois points. Mais reste à savoir combien de temps le Sporting devra faire sans son ailier sénégalais. "C'est une blessure musculaire, il est touché aux ischios-jambiers. Il faudra attendre les examens pour savoir quelle est la gravité de cette blessure. Mais on espère évidemment que ça ne sera pas trop grave pour Mamadou Fall." 

Car le Sénégalais est devenu un indispensable depuis l'arrivée de Karim Belhocine à Charleroi. A l'exception des rencontres contre l'Antwerp et à Zulte, pour lesquelles il était suspendu, Mamadou Fall a d'ailleurs débuté toutes les rencontres du Sporting de Charleroi depuis le début de la saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news