Bonne nouvelle pour le Standard avant le déplacement à Bruges

Joachim Durand
| 0 réaction
Bonne nouvelle pour le Standard avant le déplacement à Bruges
Photo: © photonews

La Covid-19 épargne le Standard cette semaine. Hormis la contamination de Gojko Cimirot, aucun autre test ne s'est révélé positif à Sclessin ce samedi.

Pas de mauvaise surprise pour les Rouches avant le match face au Cercle de Bruges. Aucun nouveau cas de la Covid-19 n'est à déplorer du côté de Sclessin ce samedi. Les derniers tests passés par les joueurs et le staff technique se sont tous avérés négatifs, hormis celui de Gojko Cimirot.

Pour rappel, l'international bosnien a récemment été contaminé par le Coronavirus. Après avoir été testé une première fois positif dimanche dernier, il n'y aura pas eu de miracle ce samedi : le joueur est toujours atteint par le virus. Il va donc devoir rester en isolement et manquera la rencontre face aux Groen-Zwart.

Hormis les absences de Zinho Vanheusden et de Collins Fai, Mbaye Leye devrait disposer d'un groupe relativement complet pour son deuxième match sur le banc du club liégeois. Le premier, c'était lundi dernier, et les Rouches s'étaient alors imposés sur le score de trois buts à un face à Waasland-Beveren. Demain, les Standarmen auront l'occasion d'enchaîner contre le Cercle de Bruges. Coup d'envoi prévu à 16h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos