Clement s'envole à Kiev avec un groupe complet : "Nous sommes dans une position de luxe"

Clement s'envole à Kiev avec un groupe complet : "Nous sommes dans une position de luxe"

Jeudi, le FC Bruges se rendra à Kiev pour les seizièmes de finale de l'Europa League.

Ce jeudi, le FC Bruges disputera les seizièmes de finale de l'Europa League en déplacement en Ukraine. Lors de la précédente édition, les Brugeois avaient été arrêtés à ce stade par Manchester United. "Le succès dépend aussi souvent de la disponibilité des joueurs. Nous avons dû mettre Vormer sur le banc contre United l'année dernière", a confié Philippe Clement en conférence de presse.

Des blessures qui font partie du passé alors que l'effectif semble au complet : "Pendant la crise du coronavirus et le premier confinement, nous avons pu travailler de manière très concentrée, et cela a payé. Nous avons actuellement le luxe de pouvoir choisir notre équipe en fonction des matchs. Mais nous restons attentifs. Prenez De Ketelaere par exemple, certaines personnes sont surprises quand il s'assoit sur le banc après un bon match. Nous nous concentrons sur le long terme."

Clement ne craint pas de cas de coronavirus supplémentaires : "Nous voyageons dans notre bulle, peu importe que nous prenions l'avion ou le bus. Dans notre hôtel, nous n'entrons en contact avec personne d'autre, les risques semblent donc limités".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news