Simon Mignolet nie puis avoue: "Oui je touche le ballon de la main"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Simon Mignolet nie puis avoue: "Oui je touche le ballon de la main"

Nous avons eu un Simon Mignolet à deux visages ce jeudi soir. Avant et après qu'il ne puisse voir les images.

Dans le monde du football belge, on connait Simon Mignolet. Le gardien de Bruges, habitué des Diables Rouges, est toujours prêt à s'exprimer dans les médias que ce soit après une victoire ou une défaite. Même s'il doit venir se désavouer lui-même.

Lors de son passage à la télévision, Mignolet était clair: "Je ne touche pas le ballon de la main. S'il y avait eu le VAR, on serait encore en train de jouer."

Mignolet

Mais quelques minutes plus tard, en conférence de presse et certainement après avoir vu les images, le Diable revoit sa copie."Je ne suis pas un menteur. J’ai revu les images. Je touche effectivement le ballon de la main sur une tête de Denswil. Je peux concevoir qu’on peut mieux juger cette phase à la télévision qu’en direct sur la pelouse. Ce que je ne comprends pas, c’est que l’arbitre soit revenu à plusieurs reprises sur sa décision".

Il a ensuite affirmé que l'arbitre "avait dit qu'il avait pris sa décision seul, sans l'intervention du juge de touche". Voilà qui met donc fin à la polémique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos