Beñat San José bientôt fixé sur son avenir
Joachim Durand
| 0 réaction

Beñat San José bientôt fixé sur son avenir avec Eupen

Beñat San José bientôt fixé sur son avenir

Après deux saisons passées en Belgique, Beñat San José discutera de son avenir avec la direction d'Eupen dans les prochains jours.

La réponse interviendra dans les prochains jours pour Beñat San José. D'après les informations de L'Avenir, ce dernier devrait bientôt se réunir avec les dirigeants d'Eupen pour évoquer son futur sur le banc de l'Alliance. À l'issue des discussions, l'entraîneur espagnol devrait être fixé sur son avenir.

En janvier dernier, il avait failli quitter la Belgique pour prendre les commandes d'une sélection nationale. En effet, plusieurs sources faisaient état d'un intérêt du Chili pour le technicien basque. Pour rappel, l'homme de 41 ans connait bien le pays pour y avoir entraîné deux équipes professionnelles : le CD Antofagasta et l'Universidad Católica.

Après une courte expérience du côté d'Al Nasr, à Dubaï, Beñat San José a débarqué à Eupen juillet 2019. Depuis son arrivée, il a dirigé les Pandas à 67 reprises, pour une moyenne de 1,22 points pris par match. Pour sa première année en Belgique, il a hissé Eupen à la treizième place de Pro League en 2020/2021. Aujourd'hui, l'Alliance occupe la même place, à deux journées de la fin de la phase régulière. Une position suffisante pour que les dirigeants lui renouvellent leur confiance ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos