John van den Brom amer après la défaite de Genk : "Nous étions la seule équipe qui jouait au football"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
John van den Brom amer après la défaite de Genk : "Nous étions la seule équipe qui jouait au football"
Photo: © photonews

Genk a manqué l'occasion de partager la tête du championnat avec le Club de Bruges. Malgré une bonne prestation, les Genkois ont été victimes de l'efficacité anversoise.

John van den Brom était quelque peu déçu après la lourde défaite de Genk 4-2 à l'Antwerp. Le T1 néerlandais a malgré tout souligné la belle prestation des siens : "A la mi-temps, j'ai dit à mes joueurs qu'ils avaient probablement réalisé la meilleure première demi-heure depuis la reprise du championnat. Nous jouions bien et nous méritions de prendre l'avantage."

Mais tout s'est écroulé pour les Genkois en l'espace de quelques minutes. A l'issue des 45 premières minutes, le marquoir affichait 3-1 pour l'Antwerp : "Nous avons offert les buts à l'adversaire. Nous n'étions pas aussi concentrés qu'en début de rencontre et nous avons permis aux Anversois d'entrer dans le match."

En seconde période, Genk a tenté de remonter au score mais une erreur de Lucumi a anéanti les espoirs des Limbourgeois : "Même en deuxième mi-temps, nous étions la seule équipe qui jouait au football. Nous n'aurions pas dû perdre ce match, mais nous devons l'accepter", a conclu le T1 genkois à l'issue de la renontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos