Réaction Hans Vanaken est déçu: "Cela ne doit pas arriver, pas comme ça"

Hans Vanaken est déçu: "Cela ne doit pas arriver, pas comme ça"

Ce mercredi, le Club de Bruges s'est lourdement incliné à domicile contre La Gantoise sur le score de 0-3. Du coup, il n'y aura pas de finale pour les Brugeois, et Hans Vanaken n'a pas caché sa déception.

Dans ce match, les Buffalos ont marqué assez tôt dans la rencontre. "Nous sommes rapidement menés, cela ne peut pas arriver de cette manière. Un deuxième ballon doit toujours être pour nous et nous devons mettre la pression sur le tireur. Après cela, nous avons essayé de nous créer des occasions, mais cela n’est pas rentré".

Les Buffalos ont même été très efficaces dans cette période, puis ils ont joué en bloc assez compact : "Gand est resté organisé, et ils ont su nous faire mal. Cette équipe n’était pas facile à bouger ce soir. Mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle, car contre l’Antwerp notre plan avait bien fonctionné. Nous devons encore travailler".

"Après le 0-2, tout était encore possible, car avec un seul but nous étions dans le coup, mais après la carte rouge c’est devenu très compliqué".

Le Club de Bruges va maintenant devoir se relancer, dès ce samedi, sur la pelouse du RFC Seraing.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news