La nomination d'Overmars coûte un sponsor à l'Antwerp

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La nomination d'Overmars coûte un sponsor à l'Antwerp
Photo: © photonews

La société de RH Select Group a décidé de ne pas renouveler son partenariat avec l'Antwerp pour la saison 2022-2023. Le sponsor n'est pas d'accord avec la nomination de Marc Overmars comme directeur technique et surtout avec la communication qui l'entoure.

"Par la présente, nous souhaitons réagir à ce qu'il s'est passé en début de semaine quand le Royal Antwerp Football Club a annoncé la nomination de Marc Overmars comme directeur sportif.

Nous sommes profondément surpris par cette décision. En tant que partenaire et sponsor permanent de RAFC, nous n'avons été ni consultés ni informés au préalable.

La décision de nommer M. Overmars, qui a récemment été accusé de comportements transgressifs répétés et qui fait actuellement l'objet d'une enquête indépendante aux Pays-Bas, est en contradiction directe avec les valeurs et les normes de notre Groupe. Cependant, nous croyons sincèrement que chaque être humain, après une période d'autoréflexion, peut mériter une seconde chance.

Nous regrettons donc profondément qu'il n'y ait pas eu d'excuses et que le sujet n'ait pas été clairement évoqué par la direction de RAFC et par M. Overmars lui-même. 

En tant que groupe Select, nous avons donc décidé de ne pas renouveler notre partenariat avec RAFC pour la saison 2022 - 2023."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news