Christian Benteke résigné avant le Mondial : "J'ai accepté les conséquences"

Walter Forbes
| 0 réaction
Christian Benteke résigné avant le Mondial : "J'ai accepté les conséquences"
Photo: © photonews

Loin des yeux, loin du cœur ? La saison dernière, nous l'avons encore vu marquer régulièrement en Premier League, mais entre-temps Christian Benteke a déménagé aux États-Unis et joue pour DC United.

Là-bas, il est régulièrement titularisé par l'entraîneur Wayne Rooney, même si l'ancien attaquant de Liverpool, entre autres, n'a pas encore réussi à s'imposer. Pour l'instant, il a réussi à faire trembler les filets une fois aux États-Unis.

"Mais", dit-il. "Je n'ai pas l'impression que le sélectionneur national fait ses choix en fonction de mes performances dans mon club. Je pense que je mérite une sélection moi-même mais peut-être que Martinez n'est pas fan de mon profil", lâche le joueur de DC United dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

Il semble que Benteke (45 sélections) se soit résigné à sa non-sélection pour la Coupe du monde lorsqu'il s'est rendu aux États-Unis. "J'ai accepté les conséquences. Cela n'aurait rien changé si j'étais resté en Angleterre. Même lorsque j'ai bien joué là-bas, je n'ai pas eu plus de chances avec l'équipe nationale. Ce ne serait pas une grande déception si je n'étais pas là", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news