ūüď∑ Fa√Įz Selemani¬†crie √† l'injustice preuve √† l'appui : "Regardez ma chaussure"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüď∑ Fa√Įz Selemani¬†crie √† l'injustice preuve √† l'appui : "Regardez ma chaussure"

Un penalty pour le STVV, aucun pour Courtrai.

Courtrai est reparti du Stayen sans points hier soir, suite à leur courte défaite 1-0. Le seul but de la rencontre a été inscrit sur penalty, mais Faïz Selemani était dans tous ses états après le match.

Le joueur ne pouvait pas cacher sa déception, et a donné son interview chaussure en main : "Nous sommes pénalisés semaine après semaine. Encore une fois, il y avait clairement un penalty sur moi. Regardez ma chaussure. Je l'ai apportée spécialement pour montrer la preuve, ce n'est pas quelque chose que l'on peut simuler, n'est-ce pas."

"L'explication de l'arbitre était que je cherchais trop le contact avec le défenseur de STVV. Comment peut-il dire ça ? Y avait-il quelqu'un dans la camionette de la VAR ce soir ? J'en doute. Pas de penalty la semaine dernière, pas à Louvain, c'est la même chanson chaque semaine. Ils sont contre nous. Vergoote a été un vrai zéro aujourd'hui. Je n'ai pas d'autres mots pour le dire. Je suis vraiment en colère."

<a href=Selemani Fa√Įz" src="https://lh3.googleusercontent.com/KSzFmhFpFe9qQgRPkfAOF0ufadCS7P_sx33g-xtU3PWnPUQGAr6rr_R3XxIdylMq1oXl9APCGFSRhG6NXlyhRSfNjooDPgcKGfw=w300-h250-p-e365" />

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news