Dure soirée pour Genk et Van Crombrugge : "Frustré et déçu"

Dure soirée pour Genk et Van Crombrugge : "Frustré et déçu"

Genk n'est pas passé loin de prendre un point ce jeudi face à la Fiorentina en Europa League, mais les Limbourgeois se sont inclinés en fin de match (2-1).

Titulaire ce jeudi soir dans les cages de Genk, Hendrik Van Crombrugge s'est présenté déçu dans son interview d'après-match. 

Le gardien a pourtant réalisé de nombreux arrêts de grande classe. Sur le premier but, il arrête le premier envoi mais est battu sur le rebond. "Je ressens de la frustration. Parce que c'est toujours les autres joueurs qui vont réagir plus rapidement."

L'ancien gardien du RSC Anderlecht jouait son 3e match sous la vareuse de Genk. "D'un point de vue personnel, je suis content d'avoir reçu du temps de jeu et d'avoir pu aider l'équipe au maximum. Je suis déçu parce qu'on n'a pas su gagner ce match, qui était à notre portée." 

"La Fiorentina a énormément d'expérience. Ca se voit qu'ils gèrent un peu mieux ce genre de match que nous. Je pense qu'on est rentrés un peu trop dans leur jeu de provocation. Il aurait fallu garder la tête un peu plus froide." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League