La défense du RFC Liège grandement remaniée dans le derby contre Seraing ?

La défense du RFC Liège grandement remaniée dans le derby contre Seraing ?
Photo: Walfoot

Après sa défaite au SL16 FC en début de championnat, le RFC Liège s'apprête à disputer un deuxième derby liégeois depuis son retour en Challenger Pro League, contre le RFC Seraing.

Après un début de saison plus difficile, le RFC Liège a enchaîné pendant plusieurs semaines jusqu'à se retrouver aux portes du podium de cette Challenger Pro League. 

Depuis, la donne est inversée. Les joueurs de Gaëtan Englebert ont connu la défaite dans quatre de leurs cinq derniers matchs, ne s'imposant que sur la pelouse du Jong Genk début novembre. 

Après leur défaite sur la pelouse du SL16 FC en début de saison, le RFC Liège s'apprête à disputer un deuxième derby liégeois, contre le RFC Seraing, qui lutte pour ne pas chuter dans la zone rouge. 

Une rencontre importante qui peut permettre aux Liégeois de se rapprocher une nouvelle fois du top 5, et aux Métallos de se donner de l'air en bas de tableau. 

Si tout le noyau du RFC Seraing sera au complet ou presque, ce ne sera pas le cas de celui du RFC Liège. En effet, Benjamin Lambot, Benjamin Van Den Ackervecken et Lucca Lucker sont blessés, tandis que Jordan Bustin est suspendu après son exclusion au Beerschot. Gaëtan Englebert va devoir se creuser les méninges... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news