Le réveil d'Anderlecht vu par un ancien de la maison : "Cela m'a fait mal au cœur"

Le réveil d'Anderlecht vu par un ancien de la maison : "Cela m'a fait mal au cœur"
Photo: © photonews

Bart Goor est actuellement assistant à Westerlo, mais il a également joué pour Anderlecht. Il éprouve toujours de la sympathie pour son ancien club, mais espère que le Kuipje vibrera devant les exploits des locaux.

Anderlecht n'était plus vraiment une équipe à craindre les saisons précédentes, mais la donne a changé cette saison. "Ces dernières années, ce n'était pas un plaisir de regarder Anderlecht, cela m'a fait mal au cœur", admet Goor dans Gazet Van Antwerpen. "Aujourd'hui, je vois à nouveau une équipe où les joueurs se battent pour les autres. Ce n'était pas le cas depuis longtemps." 

Pour lui, le fait qu'Anderlecht se porte bien est une bonne chose pour le championnat belge. "Ce n'est peut-être pas encore l'Anderlecht de mon époque, mais le plus important, c'est que le club est sorti de l'impasse. S'il continue sur cette voie, il disposera d'une bonne base." 

Mais les Anderlechtois sont-ils aussi des prétendants au titre ? "Beaucoup de choses dépendent de la forme du moment. Pour moi, le Club de Bruges est la meilleure équipe que nous ayons affrontée cette saison, mais le navire a commencé à tanguer par la suite. Parfois, un grand noyau peut aussi être un inconvénient lorsque vous avez beaucoup de joueurs au même poste. Il ne faut pas non plus oublier l'Union. Ce qu'ils font est tout simplement fantastique." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news