Malgré une situation catastrophique, Ostende reste en course pour la finale de la Coupe !

Malgré une situation catastrophique, Ostende reste en course pour la finale de la Coupe !
Photo: © photonews

Le KV Ostende affrontait l'Antwerp ce jeudi en demi-finale de la Coupe de Belgique. Et alors que tout va mal en coulisses, les Côtiers ont obtenu un résultat très correct.

En coulisses, le KV Ostende est au bord du gouffre. La situation financière du KVO est très précaire, un administrateur avait récemment été nommé, et le dernier bilan financier avait été remis avec énormément de retard. Sportivement, cela va à peine mieux, le club se battant pour sa survie en Challenger Pro League.

Mais ce jeudi, Ostende a eu un sursaut d'orgueil. Recevant le tenant du titre en demi-finale de la Coupe de Belgique, le KVO a décroché un match nul qui laisse un espoir au club pour le retour (1-1). La nouvelle recrue anversoise Mahamadou Doumbia a ouvert le score en première période, avant que Ewan Henderson lui réponde avant la pause. 

Ce mercredi, le Club de Bruges était venu à bout de l'Union Saint-Gilloise (2-1), mais prenait en fin de match le but qui pouvait tout changer. Les deux demi-finales de cette Coupe restent donc très ouvertes !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news