Ivan Leko dézingue un de ses joueurs : "Il devrait être honteux de sa réaction, il n'a encore rien prouvé"

Ivan Leko dézingue un de ses joueurs : "Il devrait être honteux de sa réaction, il n'a encore rien prouvé"
Photo: © photonews

Le Standard n'a pas perdu lors de la réception de Louvain samedi. Cependant, les Rouches n'ont pas non plus vraiment convaincu.

Pour la seule rencontre à huis clos de ses Europe Playoffs, le Standard a arraché un point face à une équipe d'Oud-Heverlee Louvain qui était également en quête d'une première victoire après sa défaite sur le fil face à Malines.

Les Rouches avaient pris une claque à La Gantoise la semaine d'avant (5-1) et devaient relever la tête pour cette rencontre. Un point sera toujours le bienvenu même la manière n'aura pas été au rendez-vous.

Pour tenter de trouver une solution et d'amener un peu plus de jeu vers l'avant, Ivan Leko a procédé à plusieurs changements dont celui de Cihan Canak à l'heure de jeu.

Ivan Leko dézingue Cihan Canak

Cependant, celui qui a été remplacé par Kamal Sowah semblait très frustré par sa sortie et l'a fait savoir au niveau de sa gestuelle. Un comportement qui n'a absolument pas plus à Ivan Leko.

"Il était fâché de sortir ? Il doit déjà être content de recevoir sa chance. Peut-être que cette nouvelle génération pense que c’est normal de recevoir cette chance, mais c’est le Standard", a lancé l'entraîneur des Rouches après la rencontre.

Le Croate n'a pas mâché ses mots et a envoyé un message à son joueur : "Il devrait être honteux de sa réaction. Il fait partie des joueurs qui n’ont encore rien prouvé. Il doit y réfléchir. Vais-je lui parler ? Pourquoi ? Il doit parler avec lui-même, sa famille, son entourage, pour apprendre à être plus respectueux".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news