Matisse Samoise sur le départ ? La Gantoise pense à un ancien grand espoir d'Anderlecht pour le remplacer

Matisse Samoise sur le départ ? La Gantoise pense à un ancien grand espoir d'Anderlecht pour le remplacer
Photo: © photonews

L'été devrait être agité du côté de La Gantoise. Outre Hein Vanhaezebrouck, plusieurs joueurs pourraient bien quitter le club.

Matisse Samoise a été formé à La Gantoise depuis sa plus tendre enfance. Au point de déjà compter pas moins de 156 matchs pour les Buffalos, à seulement 22 ans.

Mais il va rentrer dans sa dernière année de contrat et pourrait faire partie de la nouvelle vague de départs afin d'éviter de le voir partir gratuitement dans un an.

D'autant qu'à en croire Sacha Tavolieri, les Buffalos sont déjà occupés à lui chercher un potentiel successeur. Les dirigeants suivraient ainsi Simion Michez depuis le mois de janvier.

La Gantoise lorgne sur Simion Michiez

Le Carolo de 22 ans, international espoir camerounais, a été formé à Anderlecht depuis ses six ans. Il a d'ailleurs disputé 26 matchs en D1B avec les RSCA Futures la saison passée. Mais lors du dernier mercato estival, il a rejoint le Beerschot.

Son activité sur le flanc droit (5 buts et 3 assists) semble avoir convaincu les Gantois. Mais il se dit que du côté du joueur, la priorité n'est pas à un départ. La montée du Beerschot est en effet une belle occasion de se montrer en D1A. L'idée serait donc d'évaluer les possibilités d'un développement au Kiel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news