Bonne nouvelle pour le Standard : l'une des recrues phare de Westerlo ne pourra pas jouer ce week-end

Bonne nouvelle pour le Standard : l'une des recrues phare de Westerlo ne pourra pas jouer ce week-end
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Westerlo s'est renforcé cet hiver, avec notamment un nouveau gardien de but mais aussi l'arrivée en dernière minute d'Amando Lapage en provenance du RSC Anderlecht. Mais le petit-fils de Paul Van Himst ne pourra pas affronter le Standard ce week-end.

La venue d'Amando Lapage était un joli coup de la part de Westerlo qui, après Lucas Stassin, attire un nouveau talent de Neerpede au Kuipje. Mais le petit-fils de Van Himst manquera le duel face au rival du RSCA ce week-end.

En effet, Timmy Simons ne pourra pas compter sur Lapage face au Standard - et ce alors que le KVC Westerlo en aurait bien eu besoin au vu des suspensions de Bayram et Vuskovic. 

Lapage est en effet lui-même suspendu ce week-end. Il a reçu son cinquième carton jaune la semaine dernière avec les RSCA. Son premier match pour Westerlo n'aura donc lieu que dans au moins une semaine.

"Sinon, Amando aurait peut-être pu faire ses débuts. À l'entraînement, il a déjà fait bonne impression, il a déjà été solidement au duel avec Luka Vuskovic", sourit Timmy Simons dans la Gazet van Antwerpen.

"La concurrence est renforcée. Mais contre le Standard, il faudra peut-être garer le bus vu les absents (rires). Je ne vais pas empêcher mon équipe d'être créative mais il faudra respecter les bases. À Liège, nous avions joué de manière très mature et avions saisi nos moments", se rappelle Simons.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news