Un coach de Pro League en voie de rejoindre un grand club européen ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Andries Ulderink a été aperçu cette semaine en Afrique du Sud. Une apparition qui a immédiatement alimenté de nombreuses rumeurs. Son nom circule en Bundesliga !
Andries Ulderink avait été recruté en mars par le Royal Antwerp FC pour succéder à Jonas De Roeck, limogé. Toutefois, il n’a pas réussi à atteindre l’objectif de qualification européenne.
Cela a mené, sauf surprise, à la décision de ne pas lui proposer de nouveau contrat au Bosuil, même si aucune communication officielle n’a encore été faite à ce sujet. Le nom d’Ivan Leko circulait comme principal candidat pour devenir entraîneur de l'Antwerp, mais il a finalement signé un contrat de trois ans avec La Gantoise.
Andries Ulderink dans le viseur du Bayer Leverkusen
Ulderink a été aperçu cette semaine en Afrique du Sud, où il a dirigé un entraînement au Cape Town FC, son ancien club. Selon Het Laatste Nieuws, il ne s’agissait que d’une visite amicale, dans le but de former les entraîneurs des jeunes.
Le nom d’Ulderink continue malgré tout de circuler en Bundesliga. Il pourrait devenir l’adjoint d’Erik ten Hag, récemment nommé entraîneur principal du Bayer Leverkusen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot