Un club étranger prêt à passer à l'attaque pour Maxim De Cuyper !

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La latéral gauche du Club de Bruges va vraisemblablement quitter la Venise du Nord pendant l'été. En Italie, l'AS Rome en a fait sa priorité et devrait passer à l'attaque.
Cet été, Maxim De Cuyper sera l’un des joueurs belges les plus courtisés sur le marché des transferts. Après une solide campagne de Ligue des Champions et une progression constante en championnat, le latéral gauche attire les convoitises.
C’est surtout en Serie A que les prétendants se multiplient. L’AC Milan et l’AS Roma sont régulièrement cités parmi les clubs les plus intéressés par ses services.
L'AS Roma va passer à l'attaque pour Maxim De Cuyper
Dans la capitale italienne, le Diable Rouge pourrait remplacer Angeliño, en partance pour l’Arabie Saoudite et Al-Hilal après une saison en dessous des attentes. Ce possible départ pourrait précipiter les choses.
En effet, selon le spécialiste des transferts Sacha Tavolieri, la Louve aurait clairement jeté son dévolu sur De Cuyper et pourrait passer à l’action dès qu’Angeliño aura quitté le club.
Des premiers échanges auraient déjà eu lieu entre la Roma et l'entourage du joueur. Le club semble donc déterminé à s’attacher les services du Blauw & Zwart, mais il faudra agir vite : la concurrence est bien là, et elle ne fera aucun cadeau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot