Ce sera officiel demain : Charleroi va perdre un cadre que Rik De Mil aura bien du mal à remplacer

Ce sera officiel demain : Charleroi va perdre un cadre que Rik De Mil aura bien du mal à remplacer
Deviens fan de Charleroi! 626

L'officialisation traîne, mais elle prévue pour cette semaine : Daan Heymans va bel et bien quitter le Sporting Charleroi. Il va signer à Genk.

Voilà déjà près d'une semaine que nous l'écrivions : tout est réglé pour le transfert de Daan Heymans au KRC Genk. Le milieu de terrain offensif du Sporting Charleroi va quitter le Sporting Charleroi, qui touchera environ 3 millions d'euros dans l'affaire.

L'arrivée du médian de 26 ans était prévue de longue date : dès les dernières semaines de la compétition, Heymans ne faisait pas mystère à la fois de l'intérêt genkois, et de son envie de rejoindre le club limbourgeois. 

Le Nieuwsblad donne désormais la confirmation : l'officialisation du transfert de Daan Heymans à Genk est prévue pour ce mercredi. Il rejoindra alors le groupe de Thorsten Fink dès le début de la préparation, et tentera de s'imposer comme titulaire.

Pour Mehdi Bayat et Rik De Mil, un sacré défi se pose désormais : remplacer un joueur aussi important que Heymans. L'ancien de Waasland-Beveren a inscrit 15 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news