Joli coup du RAEC Mons qui s'offre un joueur de la RAAL pour la saison 2025-2026

Joli coup du RAEC Mons qui s'offre un joueur de la RAAL pour la saison 2025-2026
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Arno Valkenaers ne remontera pas en D1A avec la RAAL. Le gardien réserviste des Loups s'est engagé avec Mons.

Arno Valkenaers (24 ans) était le gardien n°2 de la RAAL lors de la saison écoulée. Derrière l'indéboulonnable Marcos Peano, il n'a pu jouer que deux rencontres de Challenger Pro League et n'était même pas aligné lors des deux matchs de Croky Cup disputés par La Louvière. 

L'arrivée d'un nouveau gardien - Célestin De Schrevel - a poussé Valkenaers vers la sortie. Le jeune gardien belge a donc décidé de reculer pour mieux sauter et s'est officiellement engagé avec le RAEC Mons, en D1 ACFF.

"Gardien de talent, Arno arrive au Tondreau avec une belle expérience pour son jeune âge. Formé à Louvain et à Malines, le portier de 24 ans s’est affirmé à Tessenderloo avant de franchir un nouveau palier du côté de La Louvière", lit-on dans le communiqué de Mons. 

"Arno présente un potentiel intéressant et veut grandir avec le RAEC Mons. Avec le coach Emilio Ferrera, nous tenions à pouvoir compter sur des gardiens de grande qualité, un élément clé dans notre ambition de viser le haut du classement", explique Bernard Courcelles, Directeur Général du RAEC Mons.

Valkenaers avait été formé au KV Malines et avait même pris place sur le banc en Jupiler Pro League pour les Sang & Or à plusieurs reprises en 2020. Il a disputé 68 matchs pour Thes Sport en D1 Amateurs, une division qu'il retrouve donc. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news