Deux jeunes talents belges traversent la frontière et espèrent réaliser leurs débuts professionnels

Deux jeunes talents belges traversent la frontière et espèrent réaliser leurs débuts professionnels
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Réputé pour accueillir de jeunes joueurs belges, le MVV Maastricht a enregistré les signatures de Lenn-Minh Tran (Genk) et Mats Kuipers (Saint-Trond).

Situé juste de l’autre côté de la frontière, à seulement une demi-heure en voiture de Liège, le MVV Maastricht a pris l’habitude de recruter de jeunes talents belges.

Le club de deuxième division néerlandaise vient d’ailleurs d’annoncer la signature de deux jeunes joueurs issus de notre championnat, qui pourraient y faire leurs débuts professionnels.

Maastricht a officialisé les arrivées de Lenn-Minh Tran, arrière droit de 18 ans formé au Racing Genk, et de Mats Kuipers, arrière latéral de 19 ans passé par Saint-Trond.

Avec également les recrutements d’Ilias Breugelmans (OHL) et Ruud Geerinck (Malines), le MVV Maastricht continue de renforcer son contingent belge, qui représente désormais près de la moitié de l’équipe.

Dans le sens des départs, le club néerlandais se sépare notamment de l’ancien gardien du RFC Liège, Romain Matthys, qui rejoint Castellon, en deuxième division espagnole.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news