Pourquoi l'arrivée d'Enric Llansana aura des conséquences directes sur le reste du mercato d'Anderlecht

Pourquoi l'arrivée d'Enric Llansana aura des conséquences directes sur le reste du mercato d'Anderlecht
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'arrivée d'Enric Llansana pourrait avoir des conséquences sur la suite du mercato du Sporting d'Anderlecht. Majeed Ashimeru et Mats Rits pourraient être poussés vers la sortie pour laisser place aux nouvelles recrues dans le cœur du jeu.

Le Sporting d’Anderlecht continue de mettre les bouchées doubles pour retrouver les sommets du football belge. Quatrième du dernier championnat et finaliste malheureux de la Coupe de Belgique, le club bruxellois espère franchir un cap cette saison et enfin décrocher un trophée.

Dans cette optique, Olivier Renard s’apprête à valider la cinquième recrue de l’été : Enric Llansana. D’abord suivi par l’Union Saint-Gilloise, le milieu de terrain des Go Ahead Eagles va finalement signer un contrat de quatre ans au Lotto Park.

Une arrivée imprévue, saisie comme une belle opportunité de marché par Olivier Renard, qui entraînera sans doute quelques ajustements pour la suite du mercato.

Ashimeru et Rits poussés vers la sortie à Anderlecht ?

Au milieu de terrain, Mario Stroeykens et Yari Verschaeren sont régulièrement annoncés sur le départ, même si aucune offre concrète n’est encore arrivée. Et ils pourraient ne pas être les seuls à quitter le navire.

D’après les informations de nos confrères du groupe IPM, l’arrivée d’Enric Llansana, combinée à celles de Cédric Hatenboer et Nathan Saliba, pourrait pousser Majeed Ashimeru et Mats Rits vers la sortie.

Les deux joueurs deviendraient excédentaires, d’autant que le jeune Nathan De Cat est aussi à prendre en considération. Une fois la signature de Llansana officialisée, Anderlecht pourrait leur chercher une porte de sortie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news