Le RSC Anderlecht perd un jeune joueur, qui signe en D1 ACFF

Le RSC Anderlecht perd un jeune joueur, qui signe en D1 ACFF
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Arrivé en provenance de Courtrai en 2023, il a disputé 15 matchs avec les RSCA Futures. Prêté la saison dernière, il quitte désormais définitivement Neerpede.

Formé à Courtrai, Lars Montegnies a rejoint librement les RSCA Futures à l'été 2023, en fin de contrat, dans le but de faire ses preuves en Challenger Pro League avant de rejoindre l'équipe première.

Avec la deuxième équipe professionnelle du Sporting d'Anderlecht, le milieu de terrain de 19 ans a disputé 15 rencontres, mais n'a pas laissé un souvenir impérissable.

Lars Montegnies s'engage au RAEC Mons

En janvier, l'ancien international U18 a rejoint le RAEC Mons en D1 ACFF. Apparu à trois reprises en Jupiler Pro League sous les couleurs de Courtrai, il a pu se refaire une santé au sein du premier échelon non professionnel du pays.

Prêté jusqu'à la fin de la saison, Lars Montegnies est donc retourné à Anderlecht... de manière très brève. Le club bruxellois vient en effet d'annoncer son départ définitif sur ses canaux officiels.

Et sans surprise, c'est au RAEC Mons qu'il va à nouveau poser ses valises. Le médian devra aider les Dragons à jouer le haut de tableau en D1 ACFF, avec l'objectif commun de revenir dans le monde professionnel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news