Un transfert annulé alors que le joueur a passé sa visite médicale ? La cible d'Anderlecht est furieuse
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hrvoje Smolčić semblait être en route pour Anderlecht, mais ses tests médicaux ont révélé un problème au genou. De quoi crisper les deux parties.
Anderlecht semblait sur le point de recruter Hrvoje Smolčić. Le transfert devait enlever une sérieuse épine des pieds d'Olivier Renard, qui cherche depuis plusieurs mois un défenseur central gaucher pour compenser le départ à la retraite de Jan Vertonghen.
Smolčić a même atterri en Belgique pour effectuer ses tests médicaux, laissant présager d'un transfert rapidement bouclé. Mais c'est justement là que tout s'est compliqué, avec la découverte de ce problème au genou.
C'est pourquoi Anderlecht envisage maintenant un prêt avec option d'achat. Le Sporting veut réduire la prise de risque, mais cette méfiance n'est pas au goût du joueur.
Le transfert a du plomb dans l'aile
Sacha Tavolieri va même plus loin. Il indique que la tendance s'oriente désormais vers un échec dans le dossier, Smolčić voulant d'un transfert définitif et pas d'un prêt, même avec option d'achat.
L'accord ne semble pas encore totalement brisé, mais la situation s'obscurcit pour Anderlecht. Club et joueur devront rapidement se remettre à table pour clarifier jusqu'où chacun est prêt à aller, sous peine de voir le deal définitivement tomber à l'eau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot