Van Holsbeeck heureux de la défaite d'Arsenal
Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Van Holsbeeck heureux de la défaite d'Arsenal
Photo: © SC

L’élimination d’Arsenal en Ligue des Champions permettra au champion de Belgique 2008/2009 de participer à la poule de la Ligue des Champions la saison prochaine sans passer par les tours préliminaire.

De quoi mettre encore plus de pression sur les deux grands clubs belges, toujours au coude à coude pour décrocher le titre de champion de Belgique à deux journées du terme de la compétition.  

"C'est une bonne nouvelle, la phase de poules de la Champion's League est une aubaine financière incroyable. On peut compter sur une rentrée financière de 12 à 15 millions d'euros. " A déclaré le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck au micro de Sporza.

Mais l’homme fort du Sporting estime qu’il faut être à la hauteur pour jouer dans la cour des grands. " Il faut aussi bien tenir compte de la saison européenne difficile qui en découle. Vous êtes assuré d'avoir des affiches attractives, mais aussi des duels compliqués. La différence avec la Coupe UEFA est grande. Cela va certainement trois fois plus vite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos