Jackpot or not jackpot pour Anderlecht ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Jackpot or not jackpot pour Anderlecht ?
Photo: © SC

Le club bruxellois dispute ce soir le match de barrage aller au Partizan Belgrade.

Le Sporting abat une carte importante de sa saison ce soir à Belgrade. En cas de qualification pour les poules au terme des deux matches, Anderlecht pourrait en effet espérer remporter un jackpot de quinze millions d'euros. Il faudra toutefois se méfier du FK Partizan. Cette équipe compte en ses rangs des guerriers prêts à tout pour disputer à nouveau la Champions League.

Les Serbes ont en effet participé à l'épreuve reine il y a sept ans en éliminant Newcastle lors de ces mêmes barrages. Le Partizan peut compter sur les expérimentés Ivica Iliev et Sasa Ilic pour motiver le reste de l'équipe. Par contre, l'ancien joueur du Standard Almani Moreira manquera ce match aller en raison d'une blessure au genou. Aleksandar Stanojevic, afin de faire baisser la pression, a déjà annoncé qu'une élimination ne serait pas dramatique pour son équipe. Le battu disputera en effet l'Europa League en guise de consolation.

Pour affronter Anderlecht, le Partizan a éliminé les Arméniens de Pyunik Erevan et les Finlandais d'HJK Helsinki. L'attaquant brésilien Cléo s'est distingué en inscrivant cinq buts lors des quatre premiers matches. Il est d'ailleurs le meilleur buteur de cette phase qualificative.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news