Van Holsbeeck enfonce Vermeersch

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van Holsbeeck enfonce Vermeersch
Photo: © SC

Johan Vermeersch avait asséné récemment quelques coups de griffes au Sporting d'Anderlecht. Herman Van Holsbeeck lui a renvoyé la pareille.

On pensait les tensions entre Johan Vermeersch et Herman Van Holsbeeck aplanies après le transfertde Dalibor Veselinovic et le prêt de plusieurs joueurs mauves au club du stade Edmond Machtens.

Mais la récente signature de Mohammed Aoulad au Sporting a remis le feu au poudre. Johan Vermeersch s'était empressé d'accuser la direction du Sporting d'Anderlecht de démarchage déloyal, car le jeune attaquant du Brussels rejoindra le Parc Astrid sans le paiement de la moindre indemnité de transfert.

Mais le manager du Sporting qui dans un lointain passé à été l'employé de ... Johan Vermeersch a répondu de façon cinglante aux accusations de l'entrepreneur de Ternat. "Ce garçon touchait 500 euros par mois. Que s'est-il passé? Il n'a pas voulu resigner au Brussels. Si nous ne l'avions pas pris, il aurait été voir ailleurs. Alors devait-on payer le Brussels? Nous ne sommes pas le CPAS" a déclaré Van Holsbeeck au Nieuwsblad.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news